Attention, J'ai récupéré ces informations sur le net, je demanderais au gens concerne qui souhaiterai faire cette manipulation de bien se renseigner et si les renseignement ci-contre sont correct ou erroné, ne pas hésiter a me la dire pour que je les modifies.
Je vous remercie
Drac[/list]
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Débridage R6 2001-2002Descriptif :1° Aucune manip électronique.
2° Simplement les chapeaux de carbu à changer. Ceux d'origine intégrant des cales moulées dans le plastique.
3° Prix de la pièce: 28€ x 4 carbus (Prix a confirmer).
4° Si tes boisseaux remontent jusqu'en butée (admission totalement ouverte), alors c'est que tu es en full...
Photos:.....................Avant.........................Après....

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Commentaire : - Avis au commentaire et confirmation de cette manipulation.
- Si vous souhaitez nous faire un CR avec photo, c'est avec plaisir.
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Débridage R6 2003-2005Descriptif :1° Il faut relier le fil n°39 (blanc et doré) du boîtier d'injection à la borne - de la batterie.
/!\ mais attention il faut isoler la partie qui vient du moteur/!\ 2° Il y a aussi des cales qui empêchent les boisseaux de la rampe d'injection de s'ouvrir entièrement (et oui ;) ).
3° Pour les enlever, tu dois démonter la boite à air , puis les 4 chapeaux, les cales se trouvent en dessous.
Photos:...........Avant..............................Après....................................Cale....

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Manipulation au tableau de bord :1° mettre le coupe circuit sur "Off",
2° appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset" en même temps et maintenir,
3° mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4° Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5° faire défiler les code panne jusqu'à 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6° appuyer sur "Sélect" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7° Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'à ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8° appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9° puis couper le contact pour enregistrer.
10° Pour repasser en 100cv, c'est la même manip. Il faut juste remettre le voyant de défaut moteur au "fixe".
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Débridage R6 2006Cliquer ici !!!