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Auteur Fil de discussion: Débridage R6 de 2001 à 2006  (Lu 41515 fois)
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BOSSARD
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zman044@hotmail.fr
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« Répondre #15 le: 22 Septembre 2007 à 18:11:33 »

oui mais je l avait fait bien avant que ceci soi ecrie donc comment savoir si je suis en full
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BOSSARD
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« Répondre #16 le: 22 Septembre 2007 à 18:12:56 »

et pour le r6 c est le r 46 replica rossi de 2005 je pense
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phiet22
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« Répondre #17 le: 18 Octobre 2007 à 17:47:11 »

En ce qui concerne le débridage des 2003-2005, je savais les manips sur les fils et les chapeaux de carbu, mais jamais entendu de manip au tableau de bord.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Je me suis renseigné avec plusieurs personnes, la réponse est non pour la manip au tableau....  Confirmation par le représentant Yams
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Dracuula
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« Répondre #18 le: 19 Octobre 2007 à 07:42:39 »

BOSSARD
Apres vous vraiment verifier si ta moto est bien debride, il te reste le passage au banc.
Cest la methode la plus sur et la plus fiable.
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devo
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« Répondre #19 le: 21 Octobre 2007 à 19:43:12 »

@bossard :   si ta moto était débridée tu n'aurais pas de doute tu aurais senti la différence :) en théorie sauf si tu ne connaissais pas assé bien ta moto avant
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mickmarker
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« Répondre #20 le: 07 Novembre 2007 à 09:34:41 »

Bonjour Drac,
 
Je pense qu'il faut que tu corriges dans ton tuto débridage R6 2003-2005 la phrase: /!\mais attention il faut relier la partie qui vient du moteur/!\, par /!\mais attention il faut isoler la partie qui vient du moteur/!\.

En effet, il sort du 12 volts de ce cable (même contact coupé) et le mettre à la masse = grillage de fusible immédiat!!

Merci d'avance

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« Répondre #21 le: 07 Novembre 2007 à 09:50:10 »

Je te remercie pour la correction  bl175 bl175 bl175
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steevon
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« Répondre #22 le: 18 Fvrier 2008 à 13:13:31 »

Salut à tous j'ai bien lu la manip pour le débridage mais une chose me chagrine comment savoir quel est le cable 39??
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« Répondre #23 le: 18 Fvrier 2008 à 13:15:56 »

au fait dsl je ne me suis m pas présenté Je viens de Lorraine et j'ai un R6 2003!!
Voili voilou et heu c Nico!!
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« Répondre #24 le: 20 Fvrier 2008 à 22:22:30 »

pour te presenter c'est ici !!
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« Répondre #25 le: 30 Juin 2009 à 20:25:27 »

salut je voudrais savoir si il y a beaucoup de diférence sur un r6 2001 débridé
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Michmuch974
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« Répondre #26 le: 01 Juillet 2009 à 23:43:06 »

bah avec le bridage la 6 ne sert presque a rien alors qu'apres  demons007
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yaamsR6
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« Répondre #27 le: 09 Juillet 2009 à 02:05:14 »

Bonjour tout le monde, je m'incruste dans ce topic avec mon r6 2008. (pas trouvé ailleurs)
Je viens de la mettre en Full (rien d'autre à faire cette nuit)
J'ai fait un petit test mais la nuit c'est pas top,
Sachant que:
sur un morceau de route de 2km, je l'ai poussée à 260, jamais essayé en 100cv.
elle ne fait plus le même bruit lors de la mise du contact moteur éteint (petit bruit aigu, différent de l'habitude)
Il me semble qu'elle fait plus de bruit dans les tours

à votre avis, ai je réussi ma manip (je pensais à plus de différence)

quelqu'un pourrait me donner sa vmax en 100cv et en full?

merci.
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« Répondre #28 le: 12 Aot 2009 à 13:25:06 »

bonjour,

Petite question, peu etre un peu bête mais c'est comme ca que l'on apprend :
Vous dites d'isoler le fil (modele 2005 pardon) et de le mettre à la masse mais si il est isoler ca sert a quoi de le rebrancher....la j'avoue j'ai pas super bien capter!!!! bl101

donc je récapitule :

démontage des clapets j'enleve la pastille qui va bien, je débranche laa fiche 39 isoler et mettre a la masse, et enfin manipulation au niveau du diag???

MErci pour vos réponse

V
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yaamsR6
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« Répondre #29 le: 12 Aot 2009 à 19:55:51 »

isoler du coté de la cosse,
mettre à la masse du coté du faisceau
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