yzf600-R6.com
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débridage R6 de 2001 à 2006  (Lu 38892 fois)
christ78
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

silvestrechrist@hotmail.com
« Répondre #30 le: 13 Aot 2009 à 10:26:15 »

bon la je vais vraimen passer pour un gla.. brf je regarde sa ce WE, ou la semaine prochaine... et o pire je met des photo si g pas tout bien compris....MErci pour linfo
Journalisée
fredog22
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Septembre 2009 à 16:50:04 »

salut, j'ai un r6 2005 replica rossi.je voudrais essayer de le debrider juste pour voir si la différences est grande.j'ai lu qu'il fallait couper le fil 39, mettre a la borne - de la batterie et isoler l'autre partie.apres vient la manip avec le tableau de bord, mais je n'arrive pas a faire clignoter(ou fixe) le voyant moteur orange.quelqu'un peut m'aidé?
Journalisée
feubi
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Septembre 2009 à 17:29:27 »

meme chose pour moi avec mon r6 2003 ( celui de ma copine) impossible de faire clignoter ou meme dallumer ce voyant moteur , avec le diag 62 .
la moto a ete acheté, je regarder sous la selle , le fils etais couper , les calle enlever , elle prend 220,230, au taquai , roulai en cbr 900 , je peut vous dire que c sur elle est brider je cherche une septieme vitesse constament ... comment faire pour cette manip tableau de bord , help me please , la gamine ce fait chier sur son 600...
Journalisée
kiki
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14 Novembre 2009 à 06:36:21 »

bonjour
J'ai le même problème que les autre sur le débridage modèle 03 05 au niveau du tableau de bord j'ai fais la manip plusieurs fois mais rien ne se passe.
Pour le reste tout est impeccable.
Merci
Journalisée
mickmarker
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Dcembre 2009 à 14:44:29 »

Pas de manip compteur pour les 2003-2005.

Pour le fil n°39:

On coupe le fil à 2cm environ de l'ECU.

Le morceau de fil venant de l'ECU, on le relie à la masse.

Le même fil coupé côté faisceau, on l'isole (car il y a du voltage dessus!!!!).

Simple? non.
« Dernière édition: 12 Dcembre 2009 à 14:50:09 par mickmarker » Journalisée
dartagnan57
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 15 Avril 2010 à 19:16:24 »

pour ma r6 de 2002 je ne trouve pas de chapeaux ,
je cherche partout,vous n'auriez pas une adresse?
Journalisée

tu travail pour vivre,mais ne vis pas pour ton travail

http://www.wat.tv/video/chambley-octobre-1us34_1tg4h_.html
redburn57
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Fvrier 2012 à 17:49:33 »

dartagnan57 / J AI DES CHAPEAU DE CARBU EN FULL pour ta r6 de 2002
Journalisée
pilpat
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 15 Juillet 2013 à 22:16:22 »

Bonsoir,

j'ai acheté une R6 2004 qui était débridé. Je confirme, les manips au tableau de bord ne donnent rien.

J'ai voulu la rebrider pour la route : j'ai déconnecté le fil 39 (blanc et or) du - de la batterie et l'ai reconnecté à sa contrepartie qui vient de la partie faisceau avec un domino.

Je suis parti essayer cette nouvelle configuration, je n'ai pas vu de différence  bl101

Je n'ai pas encore regardé si les caches étaient en place ou non dans les chapeaux. Savez vous quelle est l'influence des cales par rapport au fil ?

Merci bonne soirée.
P.
Journalisée
pilpat
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02 Avril 2017 à 23:34:59 »

Pas de manip compteur pour les 2003-2005.

Pour le fil n°39:

On coupe le fil à 2cm environ de l'ECU.

Le morceau de fil venant de l'ECU, on le relie à la masse.

Le même fil coupé côté faisceau, on l'isole (car il y a du voltage dessus!!!!).

Simple? non.

Salut,

Après quelques années d'absence j'ai racheté une R6 de 2004 pour faire de la piste. Elle semble en full mais le câble blanc et or, quoique raccordé à une cosse ronde côté ECU, n'est pas connecté au moins de la batterie. Il traine sous la selle.

En testant ce câble (côté ECU) avec le contact il sort 12,5V (câble blanc/or sur le + du testeur et moins de la batterie sur la 2eme node du testeur) ! Aussi j'hésite à le connecter au moins de la batterie par peur de faire sauter un fusible ou de griller mon ECU !

Questions :
- confirmez vous qu'il est normal de connecter un fil qui sort 12,5V sur le moins de la batterie et qu'il s'agit de la bonne manip ?
- il existe un autre fil blanc et or sur le faisceau mais avec un liseré très fin noir ininterrompu, peut il s'agir de ce fil et non de celui qui a été coupé par le précédent proprio ?
- Quelqu'un peut il svp m'envoyer une photo ou des indications plus précises sur ce câble afin que je sois sûr de ne pas brancher le mauvais à la masse ?

Merci pour votre aide.

P.
Journalisée
pilpat
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 11 Dcembre 2017 à 23:16:07 »

Hello,

Aussi curieux que cela semble paraître, la réponse est oui c'est normal, il faut connecter le fil sur la masse même s'il en sort du courant !

Bonne soirée.
P.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.