yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CR Carole le 04/08/07  (Lu 1924 fois)
Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« le: 05 Aot 2007 à 12:31:25 »

Hello,
J'ai roulé hier avec Gargouille histoire de roder les pneus neufs et les plaquettes racing. Avant de partir je disais a Gargouille qui flippait que d'après Breizhou (du forum ASM ACO IDF) 2 tours et c'est roder !!!
Ben finalement ca le fait bien, les pneus accrochent putot pas mal et j'ai pu faire redsecndre monchrono de 0.2 secondes dès la premiere serie.
Trop content on attend (longuement) la seconde session sachant que y a bcp de monde. Des chutes et dom (egalement du forum ASM ACO IDF) attend en pre grille au moins 45 minutes. Impatients, nous allons voir dom qui commencait a etre liquide pour lui demander quand il comptait partir vu qu'on est dans le session juste aprés.....
Bref, vers 16h00 on peut faire notre seconde session  :?  Et c'est la qu'arrivent les ennuis. Je pars tranquille et dans la ligne droite apres para, j'ouvre et la ca ratatouille comme si j'avais plus d'essence. Je coupe et passe la reserve (mais j'avais le plein)  et ca repart mais ca re ratatouille dans la ligne droite avant hotel  bl017 . Je decide de sortir, la moto fonctionne normalement a l'arret, monte facile dans les tours etc... Je decide de repartir faire un essaie et ca recommence.... Une chute dans ce tour fait que tout lemonde rentre avec moi, mais vu le danger que je represente pour les autres et pour moi en roulant au ralentit je decide de pas repartir.
Je pense que je dois avoir une merde dans le carbu. Le problème est que je ne sais pas demonter la rampe (quoique ça devrait aller), et encore moins qu'en faire un fois demontée et le problème va être de la remonter et de faire les réglages  bl017  Diable

Donc je me demandais si vous connaissez un concess ouvert en aout parceque c'est forcement en aout que je tombe en panne alors que c'est justement la période ou il fait beau et que le circuit est dispo tous les week end  bl017
Je suis deg  Diable  Diable
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #1 le: 05 Aot 2007 à 17:24:55 »

Merde pour toi  :? , dommage que je n'etais pas la, j'aurais eu une chance de te battre  8)  8) .
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.