yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déménager une ligne Free dégroupée ?  (Lu 2355 fois)
Lému
Administrateur
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Aot 2007 à 22:16:06 »

Salut à tous

Je déménage bientôt, j'ai fais ma demande chez Free pour que ma ligne en dégroupage total  me suive dans mon nouveau logement.
Pour la procédure pas de prob, sauf qu'au tél je suis tombé sur une nana qui devait être Holine au "bled" ... explications très limite ... en faite il faut d'après ce qu'elle me disait que dans mon nouveau logement la ligne soit analogique ... donc si je comprend bien, qu'elle ne soit pas dégroupée et appartienne à FT ??? Sauf que l'anicne proprio était en dégroupé ... donc je suis obligé de repasser pour l'ouverture ligne FT avant de pouvoir basculer ma ligne Free ???

J'ai bon ?
Journalisée

Fab

Préparation piste => Fazer et R6 2004
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #1 le: 12 Aot 2007 à 22:53:49 »

Salut,

Il faut juste que tu connaisse le numero de l'ancien proprio, pas besoin de repasser par FT.
Tu as regarde dasn ta partie administrateur de free ?
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
phiet22
R6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Aot 2007 à 01:27:39 »

je pense que tu peux déménager ta ligne sans problème.  Si tu es en degroupage total, tu peux avoir une ligne sans passé par free, sinon essaye avec neuf.
Journalisée

En R6 2005

CBR 2007 A VENDRE
Lému
Administrateur
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Aot 2007 à 07:47:00 »

En faite pour faire simple, j'ai un abonnement Free en dégroupé total, je veux le faire migrer dans mon nouveau logement, l'ancien proprio était en dégroupé total chez Club ... dois-je reprendre un abonnement FT ou alors sont ancien n° de tél suffit ???

Perso c'est ce que j'avais compris dans le interface admin de Free; mais à la Hotline il me dise qua la ligne où doit migrer Free doit être analogique ??? La nana n' a jamais réussi à m'expliquer à quoi correspondait une ligne analogique  :x  je suis entrain de me demander si il ne faut pas que je rouvre une ligne FT  :(
Journalisée

Fab

devo
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R6 année 2007 + pot scorpion

d_e_v_o@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 13 Aot 2007 à 08:30:25 »

non ne rouvre pas de ligne FT tu va casquer pour rien, sur le site de free t'as un numéro a appeller quand tu veux un dégroupage total et que tu as une ligne de tel et que tu connais pas le numéro ;)

mais surtout ne reprends aps FT !! si ils doivent retirer une ligne c'est free qui le fera et tu n'auras rien a payer ;)
Journalisée

Lému
Administrateur
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Aot 2007 à 16:00:39 »

- j'ai le n° de l'ancien proprio ...
- j'ai déjà fait ma demande de déménagement au près de Free
- sur la page d'admin il ne demande qu'un n° de tél
- à la hotline au bled on m'a parlé de ligne analogique

Donc faut-il reprende une ligne FT ou pas ?

Pas envi de perdre pas mal de chose chez Free  bl156
Journalisée

Fab

bzh666
Modérateur Global
R6
Hors ligne Hors ligne

r1 2007 blanc et rouge

« Répondre #6 le: 13 Aot 2007 à 16:51:41 »

Tu devrait tester sur le site de free si ton nouveau numéro est bien dégrouper avec free.
et en principe je pense pas qu'il est un  problème si club-internet est en dégrouper 8)

sinon je pense que la ligne analogique est un terme magique pour dire " faut qu'il y as un cables en cuivre  bl134 "
Lors un appel aux bled hotline on m'as fais le coup aussi en m'épelant un site : h.t.t.p //.w.w.w blablabla! au lieux de me dire d'allez sur la page d'accueil d'orange !! histoire de gagner des minutes payante...
Journalisée

ricmo06
125 Mito
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Aot 2007 à 22:18:15 »

Une ligne analogique est une ligne classique FT, de toute façon si tu rentres l'ancien numéro sur le site de free et qu'on te dit que la ligne est éligible y a plus de PB  bl156

ricmo
Journalisée

i ton labeur est dur , et tes résultats minces , rappelles toi qu un jour.....
le grand chêne a été comme toi....
un gland
devo
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R6 année 2007 + pot scorpion

d_e_v_o@hotmail.fr
« Répondre #8 le: 17 Aot 2007 à 09:03:35 »

ne reprends pas de ligne telephonique FT , inscrit toi chez free via le numéro spécial sur la page de free pour quand tu n'as pas d'abonnement FT, et eux ils vont t'envoyer une lettre avec ton num et un MDP et après ca sera nikel dans la page d'admin
Journalisée

Lému
Administrateur
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Aot 2007 à 13:24:56 »

Merci,

Mon demande de déménagement est déjà faite, tout est ok, je n'ai plus qu'à communiquer le n° de ma nouvelle maison ... dès que l'ancien propio aura résilié sa ligne

Free sera coupé ici le 31/08  :(
Journalisée

Fab

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.283 secondes avec 21 requêtes.