yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CR course des rookies O3Z au vigeant  (Lu 2999 fois)
gabfox
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

gab_fox@hotmail.com
« le: 13 Aot 2007 à 22:44:04 »

Et oui, tout arrive !

Voici mon CR pour la course des rookies O3Z de ce WE.

Jeudi :

Départ de paris en fin de matinée, on charge la XM, on met le CB et le T4 sur le rail, les 18 pneus ramenés pour dom, Mariel, papi, Gloglo et Freddy dans le camion de Mariel, quelques affaires dans le camion de David, et roule.
On sort de paris, et vers midi on se fait une pause déjeuner. Surprise sur le parking, je retrouve deux potes sur l’aire d’autoroute, Fredo et Speciman du club V60 (aprilia). Bref causette, et grâce a un voyageur Charlie rattrape la XM qui avait eut l’idée saugrenue de partir sans nous ! (Penser a resserrer le câble de frein a main).  :oops:  bl156
Bref on arrive sur le paddock, et on s’installe dans le box voisin de Gixxer et Marsu du GRT (Goret Racing Team).

Vendredi :

Isa fait ses roulages, tout se passe bien pour elle, d’autres vont à la faute, dont un gars qui sera rapatrié en helico. Aux dernières news, il ne va pas trop mal. Pour ma part, je reste ZEN. Le présence de Thierry et de son camping car, est un support précieux.

Samedi :

Qualification pour les rookies, deux séances de 20 min. je suis tendu, car je n’ai roulé que deux fois cette année, je me remet difficilement de ma chute de fin d’année dernière, mais décide de me lâcher.
Premier roulage a 8h30 (c’est tôt !). Je pars cool, et descend mes temps de façon étonnante, je fini la cession en 2’04, ce qui est plus rapide que ma qualification 2006. La deuxième cession ne me permet pas d’améliorer. Malgré mon temps inférieur d’une seconde je me trouve 26eme sur la grille de départ.

Course :

Départ très bon, ça change du saute mouton de 2006, j’arrive dans le paquet au premier virage, c’est super chaud, il y en a partout ! J’évite d’être trop agressif, mais ça passe ! Premiers tours dans le rythme, je sais que j’ai perdu quelques place, mais gazzzzzz ! je continue a attaquer, je me fait doubler, j’en double d’autres, je m’amuse !  bl134  bl134
Au bout de 10 tours, et avec les encouragements de tout le monde présent sur le mur des stands, je commence a fatiguer. J’essaye de me détendre, je roule bien, je fait de beaux freinages, je remonte sur des motos, j’en passe deux. Je me bat avec un srad 750, c’est pas si simple.
A trois tours de la fin, les trois premiers me doublent, gasp, ça roule ! Je me concentre et passe le drapeaux a damier sans chute, crevé, mais content !  bl134

Le T4 sur piste, c’est difficile ! Bilan un meilleur tour en course en 2’03. C’est pas mal, mais je suis encore a 4s de Charlie ! Il va trop vite ce frerot !  bl156

Dimanche :

Avec Charlie et poussif, on fait la mécanique pour Gixxer et marsu. Ils feront une très belle course, qui n’a pas été simple à gérer a cause des pace cars !

Merci a toutes les personnes du club et aux autres, présentes lors des courses, bravo a tous (repos pour le doigt cassés, il se reconnaîtra !). Merci a AL1 grand organisateur de cette manifestation sans accroc !

Bref un super WE !  bl134

Vivement 2008 !
 :P
Journalisée

Vice président ASM ACO IDF
FZ1

yzf 600 r a vendre (piste only !)
devo
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R6 année 2007 + pot scorpion

d_e_v_o@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 14 Aot 2007 à 14:54:00 »

elles sont ou les photos ? moi je sais pas lire, je regarde juste les images  :oops:

sinon bon CR :)
Journalisée

gabfox
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

gab_fox@hotmail.com
« Répondre #2 le: 14 Aot 2007 à 16:36:44 »

les photos arrivent !

j'attend juste le retour des photographes !

bl156  bl134
Journalisée

Vice président ASM ACO IDF
FZ1

yzf 600 r a vendre (piste only !)
sp1man
50 RS
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Aot 2007 à 23:20:11 »

he ben jer suis super content pour toi!! j'y suyis allé le dimanche :?  dsl
mais l'année pro je suis a coté de toi sur la grille bl175
super cr! et ya pas a dire c'est trop le pied
 bl156
Journalisée

n  égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas a moi!
bzh666
Modérateur Global
R6
Hors ligne Hors ligne

r1 2007 blanc et rouge

« Répondre #4 le: 15 Aot 2007 à 15:56:11 »

sympas ton cr!! 8)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.