yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CR du 18 Aout à Croix en Ternois  (Lu 1696 fois)
WildSteph
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Aot 2007 à 20:57:59 »

Journée Open, organisé par le circuit, à par une bonne ambiance sur le paddock, je déconseille ce roulage (business à fond)..
5 groupes de 35 à 37 pilotes de 3 niveaux différents, des débutants( de longue durée) inscrits en confirmé,
la totale! la galère! et bien sur des chutes,durée d'une session 12mn.

J'avais roulé une fois à Croix en 2003 avec mon Fazer, donc c'était une redécouverte du circuit.
La 1ère session, moyenne , faut reprendre ses repères...
La 2eme, 2 tours de chauffe:une chute (plein d'huile sur la traj, sortie du droit avant la passerelle) , on repart pour 2 tours et rechute sortie de l'épingle. La galère! on rentres au stand, session terminé.
La 3ème , je commence à m'amuser malgré les bouchons, je m'améliore d'une bonne seconde.
Deja fini, repas leger mais pas pour mes voisins Tchi ( barbecue...)
4ème session, bien mais que des dépassements, dur de descendre mes chronos.
5ème, je me fais vraiment plaisir , je redescend d'une seconde et la 6ème , malgré toujours beaucoup de dépassements, j'ai meme pris 3 tours à un poireau  ( heureusement que j'étais en confirmé), je réalise mon meilleur tour 1'04.87 et régul en 1'05.
Je ferai mieux la prochaine fois!!!
Bonne journée, un temps idéal , des gens sympas..
J'ai hate, à y retourner avec une autre organisation ... j'ai trouvé le circuit plus physique que Carole.

J'oubliai pour s'inscrire, pas besoin de licence(sauf en expert), ni d'assurance, ni de permis, ni de carte grise...
en faite ils nous font signer une décharge comme quoi, ils ne sont responsablent ni de l'état de la piste, ni de ... ,de rien du tout...
Il y a meme des gars qui sont sur place en attente ( dès qu'il y a une chute et que le pilote ou la moto HS) , aussitôt l'organisateur refait une inscription.
Il paraîtrait aussi (mais j'ai pas vu personnellement) que les pilotes en fin de journée , refile l'adhésif ( d'inscription coller sur leur moto) à un pote pour qu'il fasse la dernière session et hop il remette ça sur leur monture et le tour est joué. S'ils sont du meme niveau ou plus fort , je dis pas... le cas contraire...

Sinon, un truc positif, le circuit va etre doubler pour 2010 , donc environ 4km.

et voiçi quelques tofs !

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.