Roulage 9h à 14h de l'ACO IDF à Carole
Lever 4h30, après 3h30 de route , arrivé sur le circuit 20mn avant le départ des confirmés ,
on se dépêche car mon homme veut pas rater sa 1ère session et hop c'est parti...
pour 4 sessions avec un beau soleil
1ère session ,la piste encore un peu humide à certain endroit, je reprend mes repères et je suis bien aidé par un Marshal nommé Breizhou , les quelques tours derrières lui me permettent de voir les bonnes trajs.
fin de session , je regarde l'alfano 1'15.. bof mais bon pour moi la 1ère série c'est toujours moyens
après quelques explications sur mes défauts de la part de Marshal Breizhou,
je reparts pour la 2ème session
et là je m'éclate , une vingtaine sur la piste on ne se gène pas, c'est génial , pleins de tours libres puis me rejoint mon Marshal , quelques tours derrière lui puis devant , j'ai l'impression de prendre des cours particuliers et d'avoir la piste pour nous tout seul
je continue seul...je m'applique sans avoir l'impression de forcer, je sors et je jette un coup d'oeil à l'alfano 1'12.66
génial record battue et régul en petit 13
faut dire que la fois dernière il y a 1 mois ,mon meilleur temps était 1'13.73
La 3ème
comme la série d'avant je m'amuse , je fais une dizaine de tours ,
j'ai pas l'impression de prendre des risques et là ???????? mon chrono avant la chute 1'12.91
je me rappelle d'un guidonnage très violent dans la cuvette mais c'est tout . Si quelqu'un a vu quelque chose ça m'aiderai...
Le r6 , poly trop abîmé pour réparer ,optique de phare cassé, radiateur percé, pneu déjanté ..... à suivre on démonte dimanche
En ce qui concerne mon état , j'ai eu un trauma cranien avec perte de connaissance , divers contusions et déchirements du muscle d'un mollet.
Même si aujourd'hui je déguste un peu , tout va bien... et je remercie toute les personnes qui ont pris de mes nouvelles
Etant membre de l'ACO IDF depuis peu,je suis heureuse d'avoir participer à ce roulage très bien organisé et d'avoir fait la connaissance de Charlie et Iza , très très sympas. et de retrouver aussi des copains.
je trouve bien le contrôle technique, le nombre de pilote sur la piste et tout et tout et tout!! à refaire....
et encore un grand merçi au Marshal Breizhou et aussi aux photographes , on se croyait des stars

merçi aussi à Brigitte et son mari de l'ADSU 91
Je regrette de ne pas avoir fais la connaissance de Dracula , je l'ai surrement croisé mais n'ayant jamais vu son visage ?????
alors, à la prochaine