yzf600-R6.com
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Drac ne roule plus en CBR mais en GSE!!!  (Lu 17670 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 25 Octobre 2007 à 15:05:00 »

Salut a tous,,


Voila ma CBR a ete vendu ce midi  bl068 bl068 bl068
Je vais enfin pouvoir penser a autre chose, mais a quoi ???
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
Thunder Cat'astrophe
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1914


catastrophe95@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2007 à 16:07:35 »

Alors je vois que tu as suivi mon raisonnement  bl175
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
WildSteph
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2007 à 16:44:17 »

Salut a tous,,


Voila ma CBR a ete vendu ce midi  bl068 bl068 bl068
Je vais enfin pouvoir penser a autre chose, mais a quoi ???


une YAM... bien sur  bl156
Journalisée
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2007 à 16:44:55 »

Alors je vois que tu as suivi mon raisonnement  bl175

Oui mais de 2500€ je l'ai vendu à 3350€ :)
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
bzh666
Modérateur Global
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1468


r1 2007 blanc et rouge


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2007 à 17:33:44 »

cool tu la vendus!  Cool

 après sa dépend la thunes total que tu as pour ta nouvelle bécane  Cool
Journalisée

WildSteph
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2007 à 17:48:18 »

Salut a tous,,


Voila ma CBR a ete vendu ce midi  bl068 bl068 bl068
Je vais enfin pouvoir penser a autre chose, mais a quoi ???


une YAM... bien sur  bl156


oups  bl092  penser mais pas passer bl150
Journalisée
phiet22
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 653



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2007 à 18:03:36 »

Alors je vois que tu as suivi mon raisonnement  bl175

Oui mais de 2500€ je l'ai vendu à 3350€ :)
Le gars c'est fait avoir!!! bl190 bl190  Non je rigole....  Mais je crois que tu as fait une bonne affaire   bl175 bl175  Donc tu paies ton coup alors!! bl073   Que vas tu prendre?  GSX R???  c'est ce que tu voulais non?  Si tu ne prends pas une Yam, gare à ce que tu vas manger chez moi, on ne sait jamais ce qui peut se glisser dans ton bol.... Diable Diable Diable
Journalisée

En R6 2005

CBR 2007 A VENDRE
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2007 à 19:39:24 »

LOL, pour le moment j'ai au total +-4000€, sasn compter les heures supplementaire que je vais faire
pour le moment mon choix ce porte sur une GSXR750, pour le couple quelle apporte en plus par rapport a la
R6.
Sinon ca sera un BI, mais la ca sera un reve qui va p-e se realiser, mais je sent que je vais aller souvent chez le garagiste lol
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
sp1man
50 RS
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2007 à 19:46:51 »

et un 675???
moi j'hésite pour la prochaine entre un 750 gex et un 675 bl150
le problème c'est juste le pognon!! bl156
Journalisée

n  égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas a moi!
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2007 à 19:51:39 »

et un 675???
moi j'hésite pour la prochaine entre un 750 gex et un 675 bl150
le problème c'est juste le pognon!! bl156

675 est sympa, mais j'aurasi p-e le meme prob que avec le R6 non ?
C'est vrais que c'est largent qui dicte tt !
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
phiet22
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 653



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2007 à 20:50:06 »

et un 675???
moi j'hésite pour la prochaine entre un 750 gex et un 675 bl150
le problème c'est juste le pognon!! bl156

675 est sympa, mais j'aurasi p-e le meme prob que avec le R6 non ?
C'est vrais que c'est largent qui dicte tt !
Je suis tout à fait d'accord que l'argent dicte tt, mais je voudrais rajouter pour toi, c'est pas en faisant la grève et les régimes spéciaux que tu vas y arriver!  Vive!!! Travailler plus pour gagner Plus!!! bl175 bl156
Journalisée

En R6 2005

CBR 2007 A VENDRE
thunderbeb
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


Ca,c'est de la becanne...MDR

j.mouton1@chello.fr
Voir le profil
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2007 à 22:56:22 »

J'hallucine.... bl163
Alors comme ça,t'as vendu ton CBR.... demons007
Mais comment  se faisse..?
Ne me dis pas que tu commençais à t'en lasser... bl101
Journalisée
devo
Administrateur
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1084


R6 année 2007 + pot scorpion

d_e_v_o@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Octobre 2007 à 08:10:45 »

elle est partie bien vite dis moi :)

bon tu va nous faire honneur et prendre une tite R6
et pour le couple tu va prendre une 99 :) préparée bl175

hey maintenant que t'es en GSE,  course

 bl134 bl134
Journalisée

Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 26 Octobre 2007 à 08:57:36 »

675 est sympa, mais j'aurasi p-e le meme prob que avec le R6 non ?
C'est vrais que c'est largent qui dicte tt !
Je suis tout à fait d'accord que l'argent dicte tt, mais je voudrais rajouter pour toi, c'est pas en faisant la grève et les régimes spéciaux que tu vas y arriver!  Vive!!! Travailler plus pour gagner Plus!!! bl175 bl156
[/quote]

Merci a toi, mais pour te rassurer, je bosse enormement, je fais bcp de jour supplementaire.
(En gros j'echange mes repos contre du travail, tu sais j'essai de gagnier un mlax pour arriver a m'offrire une bonne moto)


J'hallucine.... bl163
Alors comme ça,t'as vendu ton CBR.... demons007
Mais comment  se faisse..?
Ne me dis pas que tu commençais à t'en lasser... bl101

Et oui jel'ai vendu !!!
Cela ce fait qu'elle avait 76000km est qu'il y avait des frais a prevoir, est comme je roule bcp
j'ai eu envie de changer de moto.Car je ne souhaitais pas mettre 2000€ pour qu"elle soit nickel !
Est non je ne m'en suis pas lasse tt au contraire, c'est une tres bonne moto pour rouler en mode
routiere ou sportive.



hey maintenant que t'es en GSE,  course

 bl134 bl134


OK pas de prob ;-)
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
mister-r6
YZF 400
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 292


jcdakilla@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Octobre 2007 à 09:57:48 »

t fais quoi comme boulot pour echanger tes repos contre du travail?  bl068

en tout cas c'est courageux de ta part  bl156
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.