yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ales LE 9 Mai...3 p'tits tours et puis s'en va  (Lu 1690 fois)
LeDave
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mai 2008 à 17:04:58 »

Il est 8h00, j’arrive au pole mecanique , quelques participants sont déjà là.

Je décharge la bécane, puis passe au controle de la machine et au sonometre ( merci le db killer)
Après une interminable attente (bah les autres participants puis le brief....)

Ca y est on se dirige tous vers la piste, enfin presque tous, je sens une résistance à la roue avant.

Un petit coup de clé de 8 et une purge plus tard j’y vais aussi

Je fais quand meme part de mon soucis à Thomas (MR) qui me dit « Tu fais 4-5 tours tranquille et tu vois..... »

C’est donc ce que je fais, mais en rentrant dans le droit qui précède la ligne droite, je sens de nouveau une GROSSE résistance, je lève le bras et m’engage dans la ligne des stands et quelques metres plus loin.....blocage net !

Je me relève, la moto aussi et constate les dégats......Thomas et un autre gars viendrons m’aider à mettre la moto sur le coté, le temps de recuperer ma chère clé de 8 et de purger le circuit pour pouvoir pousser la moto jusqu’à la remorque.

Bilan : une peinture à faire sur le poly et un système de freinage a revoir de A à Z

Le négatif :pas eu le temps de prendre mes marques avec le R6, un plaisir gaché et la batterie est naze

Le positif : ma nouvelle déco (pas encore reçue ) est intacte, j’ai pas brulé beaucoup d’essence, 1er tour de roue en sportive, MR ne m’encaisse pas le chèque

http://dracuula.4on1.net/forum/index.php?action=post;board=5.0
Journalisée
zinzidin
YZF 400
Hors ligne Hors ligne

zinzidin@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 17 Mai 2008 à 12:47:58 »

Vraiment desolé pour toi en espérant que tu trouve vite la panne et que ta prochaine sortie se passe mieux.
Journalisée
stephen
YZF 400
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Mai 2008 à 15:22:15 »

ouais super chaud quand meme  bl101
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.