yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carole 29/09/08  (Lu 2462 fois)
Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« le: 30 Septembre 2008 à 11:11:15 »

bon ben ca y est, je suis revenu. C'etait bieennnnnnn

Levé 6h00 arrivé sur place a 8H00, et plus j'approchais du circuit et plus le brouillard se faisait epais  Du coup, au lieu de demarrer a 9H00 on a demarrer le roulage vers 10HOO  Que de temps passé dans le camion a attendre, en plus il faisait pas chaud. C'est mon forfait tel qui en a pris un coup 

Bref, juste avant de commencer la premiere serie, un dernier petit tour de la moto et je m'apercois que mes plaquettes auraient bien meritées d'etre changées avant de partir  Et comme de bien en tendu, pour une fois, j'ai paspris le jeu de pieces d'avances ! Y a des jours comme ca qui commencent mal.

L'organisateur de l'entrainement decide de me mettre dans le groupe des rapides, ce qui est flatteur, mais aussi deprimant parceque la y a des missiles sur la piste.

Bref premiere serie, je pars et m'applique les 2 premiers tours a bien chauffer les slicks, puis augmente le rythme avec devant moi un R1 qui va bien. Je suis et on commence a descendre les chronos pour accrocher 1.12 dans le 5eme tour. Je decide de rentrer qques instants pour verifier le niveau des plaquettes, ca tient 

Je repars donc toujours dans cette premiere serie, et reprends assez vite le rythme. Je m'arreterai uniquement au drapeau rouge, non sans avoir commis qques petites erreurs notamment dans le paf.

Deuxieme serie, les choses serieuses arrivent. Ca commence a rouler de plus en plus vite, je me fais passer par des missiles qui doivent etre en 1.06 - 1.07, inutile de chercher a les accrocher. Puis 3 1OOO me passent quand je me loupe un peu a Golf mais je decide de m'accrocher. Trois tours plus tard, j'accrochais mon premier 1.10.95  non sans me faire peur a l'accel apres hotel, car je me suis retrouvé en wheeling (un peu plus haut de d'hab) pas vraiment voulu. Ca fait peur, mais en meme temps c'est rigolo.

A la fin de la seconde serie, je decide de rentrer la moto parceque les plaquettes sont vraiment limites et je voudrais pas flinguer les disques.

La video est la :
J'ai coupé qques tours, normalement ca se voit pas trop...

http://video.google.fr/videoplay?docid=2423849209747973337

Le wheeling a la fin du premier tour est involontaire et ne constitue pas un exemple

Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
bzh666
Modérateur Global
R6
Hors ligne Hors ligne

r1 2007 blanc et rouge

« Répondre #1 le: 01 Octobre 2008 à 15:34:24 »

sympas le compte rendu et ta video  bl156
Journalisée

Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2008 à 18:56:50 »

bl190 bl190 bl190 bl190 Tu es mon dieu !!!!

Trop hate de rouler dans ta roue au grand chef !!!!
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2008 à 20:53:45 »

ben restons simples : appele moi Dieu
 bl092
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.