yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Essai] ER6 N  (Lu 3848 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papluvitekafon
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1476


xavier_tessonneau@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 14 Dcembre 2005 à 00:34:02 »

    L'Essai De La ER6 N[/list]



    Présentation:
      Tout le monde connais sa petite soeur qui a permis à certain d'avoir le papier rose.Et bien là tu oublit tout ,plus rien à voir c'est pas une évolution mais une révolution que KAWA nous a faite avec en plus une geule sympas ormis ce cache compteur mal foutu et cassant la ligne.


    Comportement et Moteur:
      On est loin d'une moto gentille faite avant tout pour les débutants.Si on la cravache un peu le twin est trés joueur en bas et il vibre mais comme il est souple il reprend bien avant de pousser vers 6OOO trs/min et d'exploser vers 11000.DE plus tu as un jouet entre les mains qui freine super bien,tu la place ou tu veut et le point d'équilibre pour les weelings se trouve facilement pour les stunters.

     Equipement
      Cadre tubulaire avec trois couleurs possible de meme que pour le réservoir et écopes ou le carrénage sur le model F .Gros radiateurs apparent de type cross.Disques en pétalles et échappement sous le moteur de style BUELL ce qui est pas topcar le pot te crache l'air chaud sur la jambe droite ,il faudra revoir cela.Avec l'adaptable de chez LEO VINCI cela le fait moins et le bruit est sympas sans casser les oreilles.La téte de fourche est là pour faire jolie et le model plus grand en options ne ser a rien dés les 14O kms/h franchis.


    Fiche Technique:
      Moteur bicylindre en ligne a la norme euro 3
      Refroidissement liquide
      Injection électronique
      72,1 Ch à 8500 TRS/Min
      Cadre de type diamant en acier
      Double disques de 300 avec étriers 2 pistons à l'avant et simple disque de 220 avec étrier simple piston pour l'arrière
      174 KGS a vide
      Réservoir de 15,5 litre


    Avis Perso
      Une bonne moto accessible à un débutant raisonnable car aprés si tu ouvre le stunt te tend les bras,un jouet sympas comme 2eme moto.Suis décut que le model F avec carrénage ne soit pas encore dispo en essais car aurrai aimer voir ce que cela donne.


      [/list]

      Le model F

        [/list]
        Journalisée

        GONE AND CBR POWER
        Dracuula
        Administrateur
        R6
        *****
        Hors ligne Hors ligne

        Sexe: Homme
        Messages: 4300


        R1 2004 - Equipé piste & route

        s_chadourne@hotmail.com
        Voir le profil WWW Courriel
        « Répondre #1 le: 14 Dcembre 2005 à 09:24:05 »

        ELLE est tres sympa cette petite moto, en gros une bonne moto pour debutant.

        Merci a toi pour cet essai  bl156
        Journalisée

        Sans moto -----> Avec moto
        charlie
        R6
        ********
        Hors ligne Hors ligne

        Messages: 841


        john_dreck@hotmail.com
        Voir le profil WWW
        « Répondre #2 le: 14 Dcembre 2005 à 14:27:00 »

        C'est notre essayeur officiel  :)
        Journalisée

        uand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable, regarde ses amis.(japonais)
        papluvitekafon
        R6
        ********
        Hors ligne Hors ligne

        Messages: 1476


        xavier_tessonneau@hotmail.fr
        Voir le profil Courriel
        « Répondre #3 le: 14 Dcembre 2005 à 15:07:43 »

        Oui suis de retour mais attend les essais de mes deux adjoints donc DRAC merci de faire un post d'essais de ta CBR et toi charlie de T4 de piste les essais commun aurront lieu aux beau jours
        Journalisée

        GONE AND CBR POWER
        Dracuula
        Administrateur
        R6
        *****
        Hors ligne Hors ligne

        Sexe: Homme
        Messages: 4300


        R1 2004 - Equipé piste & route

        s_chadourne@hotmail.com
        Voir le profil WWW Courriel
        « Répondre #4 le: 14 Dcembre 2005 à 17:44:25 »

        Je recupere la CBR Samedi  bl175
        Journalisée

        Sans moto -----> Avec moto
        papluvitekafon
        R6
        ********
        Hors ligne Hors ligne

        Messages: 1476


        xavier_tessonneau@hotmail.fr
        Voir le profil Courriel
        « Répondre #5 le: 14 Dcembre 2005 à 19:15:50 »

        OK COOL
        Journalisée

        GONE AND CBR POWER
        Pages: [1]   Haut de page
          Imprimer  
         
        Aller à:  

        Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.