yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite balade en Auvergne  (Lu 3003 fois)
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« le: 10 Novembre 2010 à 15:20:58 »

Salut a tous,

J'organise une Balade moto en Auvergne avec un autre forum, donc si il y en a qui son motivé
faite moi signe ;-).
Je le fais avec un autre site que j'avais creer : www.tl1000forum.com

Toute les infos :

Voila les choses se Finalisent apres plusieurs semaines de recherche et d'investigation.

Etant donné le sérieux requis pour organiser ce genre d'évenement, je demande à chacun d'entre vous de respecter vos engagements dès lors que vous serez inscrits. Le nombre de places est limité. Ainsi, les plus réactifs seront les mieux servis .... mais on tachera de loger tout le monde au mieux.
Merci de répondre rapidement.

• Le bulletin d'inscription pour le meeting 2011 est disponible a cette adresse : http://www.tl1000forum.com/meeting_2011/Bulletin_TL1000_Meeting_2011.pdf

[size=150]Les Infos du Meeting :[/size]

Déroulement de notre WK :
- Jeudi : Arrivée sur les lieux, (courant apres midi) /-/ Dîner le soir au camping.
- Vendredi : Petit déjeuner /-/ Balade toute la journée avec "pique-nique" le midi /-/ dîner à l'extérieur.
- Samedi : Petit déjeuner /-/ Balade toute la journée avec "pique-nique" le midi /-/ dîner au camping.
- Dimanche : Petit déjeuner /-/ Retour dans nos régions.

Date : Du 2 Juin au 5 Juin 2011

Lieu : L'Auvergne

Nombre de personne :  20 Places ( En chalet, si l'on dépasse le nombre sa sera en Mobil-homes ou Bungalows bois )

Type de logement :  4 Chalets

Budget prévisionnel : 100€ (Ceci comprend logement, petit déjeuner, repas du soir)

Pre-inscription : (Bulletin non recut, mais informé par MP, mail, tel ...)
- Dracuula
-

Bulletin d'inscription et réglement reçus :

[size=150]Info complémentaire :[/size]

En plus de ceci, ils vous sera remis Jeudi soir :
- Une photocopie de la carte routiere Michelin au 1/150 000. (Juste de l'endroit ou l'on ce ballade.),
- Le téléphone des organisateur (éventuellement de  certain membres après leurs accord).
- Ainsi que le téléphone du camping, pompier, police...

Donc les RBs pour notre meeting vous serons remis le Jeudi au camping)
Vous pourrez les récupérer avant sur diffèrent format en fonction de votre utilisation (GPS...)

Je vous remercie

Dracuula
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.