yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Securité routière expliqué aux conducteurs anglais  (Lu 1702 fois)
jackold
YZF 400
Hors ligne Hors ligne

jackold@hotmail.fr
« le: 10 Fvrier 2006 à 18:58:33 »

à quand ça en france ??

même pas besoin d'être bilingue

http://ruiner.pwp.blueyonder.co.uk/howclose.mpg
Journalisée

Jackold - Piéton et Alors !!!
bzh666
Modérateur Global
R6
Hors ligne Hors ligne

r1 2007 blanc et rouge

« Répondre #1 le: 10 Fvrier 2006 à 19:00:46 »

bon spot!! 8)
Journalisée

Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 10 Fvrier 2006 à 19:15:12 »

J'ai ete surpris et j'ai sursauté ...
Faut pas me faire des peurs comme cela
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #3 le: 11 Fvrier 2006 à 00:51:02 »

C'est unebonnne PUB je pense, elle montre les erreur de certaine personne.
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 11 Fvrier 2006 à 10:30:10 »

Citation de: "jackold"
à quand ça en france ??

En france il y en a une pour sensibiliser sur les distances entre deux vehicules ou tu vois une petite fille passer a travers le pare brise.
J'aime pas du tout, j'ai ete surpris la premiere fois que je l'ai vue et depuis quand je vois que cette pub commencer, je zap.
J'aime pas trop les images chocs comme cela, surtout avec des enfants. Je comprends bien qu'en choquant, ca marque les esprits et le message passe, mais quand meme, il y a des limites.

A quand un radar qui flashe les images trop violentes ????
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #5 le: 11 Fvrier 2006 à 11:57:31 »

La choe que je ne comprend pas , c'est que tu vois encore des parent rouler avec leur enfant pas attache (devant comme derriere) je trouve cela iresponsable, en tt cas plus que de  laisser de vrais motard rouler avec des moto de plus de 100cv.

Moi je suis pour les image Choc, nous somme dans un mombe ou il n'y a que ca pour faire comprendre au gens les danges de la route ...
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
jackold
YZF 400
Hors ligne Hors ligne

jackold@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 11 Fvrier 2006 à 12:05:41 »

Citation de: "Thunder Cat'astrophe"
Citation de: "jackold"
à quand ça en france ??

En france il y en a une pour sensibiliser sur les distances entre deux vehicules ou tu vois une petite fille passer a travers le pare brise.
J'aime pas du tout, j'ai ete surpris la premiere fois que je l'ai vue et depuis quand je vois que cette pub commencer, je zap.
J'aime pas trop les images chocs comme cela, surtout avec des enfants. Je comprends bien qu'en choquant, ca marque les esprits et le message passe, mais quand meme, il y a des limites.

A quand un radar qui flashe les images trop violentes ????

Ouais d'accord les images choc c'est pas cool mais si il y a que ça pour que les conducteurs comprennent les règles simples de la sécurité je suis pour - J'ai deux enfants qui depuis leur naissances sont habitués à s'attaher à l'arriere , du coups je n'ai même pas besoin de leur demander de le faire - si tous les parents habitues leur enfants à s'attacher il y a pas de pb mais certains parents j'ai l'impression qui en ont rien à faire que leur enfants passe a travers le pare brise ou soit ejecter comme un boulet de canon - Si je pouvais verbaliser moi même c'est irresponsables je le ferai avec plaisir , mais ça risquerai d'occuper mes journées malheureusement.

Donc si les images Choc peuvent rendre service je suis pour.
Journalisée

Jackold - Piéton et Alors !!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.201 secondes avec 23 requêtes.