yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: panne mecanique sur r6 2001  (Lu 2959 fois)
lolobougnie
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mai 2012 à 08:53:30 »

bonjour a tous !!
Comme dit dans ma presentation je viens de racheter le r6 2001 d un pote mais ce dernier est en panne...:-(
Voici donc les symthomes:
Le collegues etait en ville, la moto tournait normalement, un feu rouge se distingue a l horizon retrogradage en seconde puis en premiere et arrivé a environ 10 km/h la roue arriere bloque.... Et la moto cale ( en meme temps c est logique )
Impossible de redemarrer la moto. Un claque s entend au demarreur comme si la batterie etait hs.
Toutes les vitesses passe a l arret mais impossible de lancer le moteur.....
De peur de casser plus de chose je n ai pas essayer de pousser la moto en 6eme par exemple pour voir si le moteur tourner.
Elle repasse au point noir sans souci et je peux la pousser sans sentir de resistance.
Je precise aussi qu elle n a pas chauffer, que le niveau d huile ete et est toujours bon qu ils n y a pas eau dans l huile et que le voyant d huile ne sais pas allumé.
Voila j espere que vous pourrai m eguillez un peu car la ca me rapellle vaguement quand le moteur de mon 103 serré ...
Merci a tous
Journalisée
djahbomas
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Avril 2013 à 09:36:29 »

Je suis nouveau sur le forum et je possède une yamaha yzf 600 thundercat de 2002 avec moins de 20000 km.

J'ai également un problème niveau démarrage.

Depuis +ou- 1 semaine,j'ai déposé ma moto chez mon garagiste pour réglé le clignotement led qui allait trop

vite et depuis perte de courant.

J'ai réussi à démarré ma moto avec cable et elle à fait un bruit bizarre au moteur et le pot à péter et dès que

jai donné du gaz,elle s'est eteinte.

Depuis plus moyen de la démarré.(pourtant entretien fait y a quelque mois)

Si quelqu'un peut m'aider,ce serait fort aimable.

Je suis à la recherche d'un garagiste hônnete et sérieux.

Si entre-temp je trouve quelqu'un pour la réparé je vous tiendrai au courant du problème.

Journalisée
ghost38500
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Fvrier 2017 à 09:04:16 »

Salut, un moteur qui ce bloque c'est pas bon signe, au point ou il en est passe la 6 et vois si tu arrives à pousser la moto.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.