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Auteur Fil de discussion: [Essai] Buell - XB12SS/R  (Lu 1626 fois)
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Dracuula
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R1 2004 - Equipé piste & route

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« le: 09 Avril 2006 à 23:31:09 »

      Buell - XB12SS/R[/list][/list]



      - Comportement :
        Elle tient bien la route et l'enchainement des virages est un plaisir d'autant que la machine est légère.Mais demande un temps d'adaptation.
        La transmission par courroie intègre une souplesse agréable par rapport à une chaine.UN grand avantage, plus d'entretien, plus de graisse et donc une moto plus propre.(Pour le model 2006 il ne faut meme plus la changer.)
        Pour le freinage, est suffisant, il y a bon mordant. d'autant que  l'esprit pour les piloter est différent.


      - Moteur :
        Il faut utiliser le couple titanesque par rapport au poids de la machine et enrouler.
        Les vivbrations, sont presente mais commence a ce faire oublier vers les 3000-3500 tr/min.
        La plage d'utilisation du moteur tourne de 0 à +-6000tr/min.


      - Equipements :
        Elle etait equipe d'un pot Sebring et d'un filte KN, un bruit et un souffle epoustouflant.


      - Position :
        La position de conduite est idéale, on ce trouve bien droit.
        Idem pour la passagere, mais si il y a une poignie en option, elle est la bien venu.
      R : super position, mais fort sur les poignies,mais globalement sympa  bl175   [/list]



      - Fiche tech :
        MOTEUR : 2 cylindres en V à 45°, 4 T, refroidi par air, culbuté, 4 soupapes par cylindre ; 1 203 cm3 (88,9 * 96,8 mm) ; 100 ch à 6 600 tr/mn ; 11 mkg à 6 000 trs ; boîte 5 v ; transmission secondaire par courroie crantée.


        PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en aluminium ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Showa Ø 43 mm, déb. 120 ; susp.AR monoamortisseur Showa , déb. 127 mm ; frein AV 1 disque flottant Ø 375 mm, étrier 6 pistons ; frein AR 1 disque Ø 240 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17" ; réservoir 16,7 L ; poids à sec 181 kg - avec pleins : 211 kg.


      - Avis perso :
        Bilan de l'essai de la version "long", une moto "facile", confortable avec une finition impecable et pleine de caractère que l'on quitte à regret et dont les défauts de la versions courtes ont été gommés... mis à part le ventilo bruyant mais il fait partie maintenant de la légende.
        La seule chose que je regrette, c'est le prix de
      11500€[/list]

      - NOTATION :XXXX/5

      - Photos :






      [/list]
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      Sans moto -----> Avec moto
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