yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Essai] R6 version 2006  (Lu 5739 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papluvitekafon
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1476


xavier_tessonneau@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 16 Avril 2006 à 19:25:13 »

R6 version 2006




COMPORTEMENT:
-En ville c'est chiant,car bien que la moto soit vive,légère et facile de prise en mains,il faut jouer de la boite car c'est moue en dessous de 10000trs/min
-Sur route de montagne par contre là sa cause graveet c'est du plaisir pure.Mais pas plus d'une heure car la position est exlusive et les poignets ramassent.De plus la moto étant hyper courte au bout d'un moment pour les grands, tu manque de place.A voir avec les commande reculers car c'est possible ,il y a des ancrages pour déplacer les commandes.


MOTEUR:
-Souple car il encaisse sans broncher les sous régimes et ne claque pas.Par contre de 10 à 13000 c'est super et agréable et aprés de 13 à 16800 trs/min c'est l'explosion,en effet les 18000 tours n'était q'un effet d'annonce car il ne sont là que avec le KIT RACING.Il y a aussi un embrayage sec du coup au début t est obliger de caller 1 ou 2 fois.Si non super sons de l'échappement court qui rappel les motos GP.


FICHE TECHNIQUE:
Moteur
Type Quatre cylindres en ligne inclinés vers l'avant, quatre temps, double arbre à cames en tête
Seize soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 599 cm³
Alésage x course 67,0 mm x 42,5 mm
Taux de compression 12,8 : 1
Puissance maxi. 78,1 kW (106 ch) à 14 500 tr/min
Couple maxi. 57,5 Nm (5,9 kg-m) à 12 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 17,5 L
Capacité du réservoir d'huile 3,4 L
 
Partie cycle
Cadre Deltabox en aluminium
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 120 mm
Suspension arrière Bras oscillant renforcé (Monoamortisseur)
Débattement arrière 120 mm
Frein avant Double disque, Ø 310 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 220 mm
Pneu avant 120/70 ZR17 M/C (58W)
Pneu arrière 180/55 ZR17 M/C (73W)
 
Dimensions
Longueur hors tout 2 040 mm
Largeur hors tout 700 mm
Hauteur hors tout 1 100 mm
Hauteur de selle 850 mm
Empattement 1 380 mm
Garde au sol 130 mm
Poids à sec 161 kg

Colories



PHOTOS



COULEUR 50 ANS seulement pour les USA ,nous on y a droit que pour le R1



AVIS PERSO
-Autant les anciens models étaient polyvalents et pouvaient étre une seconde moto ,autant le model 2006 est exclusif et pistard donc a ne pas mettre entre totes les mains
Journalisée

GONE AND CBR POWER
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 17 Avril 2006 à 20:14:25 »

Super l'essai, merci a toi .

Pour info : je te la mettrais sur le site dans la semaine  bl156
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
rospo
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


rospo88@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 09 Septembre 2006 à 17:58:30 »

tu as quand meme essayé la seul pouvant prendre 16800 tours :mrgreen:
Rupture reelle environ 15700 tours
Journalisée
papluvitekafon
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1476


xavier_tessonneau@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2006 à 18:42:11 »

Merde sois prépa et pas su soit pas un model français ou il y a une autre explication
Journalisée

GONE AND CBR POWER
charlie
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841


john_dreck@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 11 Septembre 2006 à 10:55:58 »

perso voila comment j'aime les R6 2006



merci monsieur TGO qui a pris la photo
Journalisée

uand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable, regarde ses amis.(japonais)
papluvitekafon
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1476


xavier_tessonneau@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 11 Septembre 2006 à 18:29:29 »

Oui moi aussi je la trouve sympas comme ça
Journalisée

GONE AND CBR POWER
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 11 Septembre 2006 à 18:37:48 »

Moi c'est comme ca que je la prefere  bl175  8)

Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
papluvitekafon
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1476


xavier_tessonneau@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 11 Septembre 2006 à 18:38:37 »

Pourquoi Pas bl156
Journalisée

GONE AND CBR POWER
charlie
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841


john_dreck@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 12 Septembre 2006 à 06:18:16 »

sauf que la photo que j'ai mise est celle d'un de nos membre lol
Journalisée

uand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable, regarde ses amis.(japonais)
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 12 Septembre 2006 à 08:01:06 »

Citation de: "charlie"
sauf que la photo que j'ai mise est celle d'un de nos membre lol


Dans ce cas la, ca change tout  bl156
il manque juste un peu de pub de notre site sur sa moto  :mrgreen:
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Page générée en 0.109 secondes avec 23 requêtes.