Je vais vite vous raconter mon essai, car je vais en essayer une autre ce WK en Belgique.
TLR : La petite, façon de parler car avec ces avec 230 kg. elle n'est pas la plus légère.
Mais je la trouve superbe.
Conduite :Au niveau de la conduite (pas comportement moteur)je la compare a ma ZX7R, vue son poids, il faut avoir une conduite sportive et conduire avec les cale pied sinon c'est tout droit :?
Position :la position est comme toute sportive fort en avant mais pas autant qu'une GSXR ou R6, je trouve la position sympathique.
Niveau passager les cales pieds sont très haut ce qui oblige une position plus fatigante a la longue.
Moteur : Je trouve le moteur très sympa et coupleux (une vrais moto lol), un peu trop de vibration a haut régime a mon goût.(a vérifier sur d'autre model)
Par contre avec les pot d'origine, le son n'est pas top. :?
Le seule problème pour moi, c’est le poids de cette moto qui se fait vite oublier quand on commence a rouler, mais qui devient très présent a l’arrêt ou a très basse vitesse.
J’aime du me faire aider pour la mettre sur la béquille, car avec mon genoux en vrac j’avais trop peur de ne pas avoir la force de la retenir, surtout qu’on été en pente.
Sinon pour le moment, c’est une super moto , j’ai hâte d’en essayer une autre pour comparer.