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1  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : Pot R6 2003-2005 le: 13 Aot 2009 à 11:14:25
auto réponse....ouah je suis bleuffer quel boulot de titan...merci merci je sais.... bl134 bon la je délire

Plus sérieusement vous en penser quoi de ce pot????

IXIL


j'ai la même moto même couleur... et je me disai qu'il été sympa????ptit sondage
ps: je cherche juste du bruit et de l'esthétique....

MERCI PAR AVANCE
2  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Pot R6 2003-2005 le: 13 Aot 2009 à 11:10:22
Bonjour,

Etant donné que je suis au boulot et que je me tourne un peu les pouces, et que je cherche désépérement un pot. Je me suis dit qu'une petite liste des pots R6 2003-2005..pourrai etre sympa pour aider mes camarades...:
Donc la voici...biensur elle est surment pas complete donc hésiter soit a la completer soit a me faire par de vos remarque.

RACEFIT: surement pas homoguer, mais possiblilité d'acheter un Db killer


AKRAPOVIC:


ARROW:


DEVIL:


IXIL:


LEOVINCE:


MIVV:



REMUS:


SCORPION:


TERMIGONI:


YOSHIMURA:
3  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : Débridage R6 de 2001 à 2006 le: 13 Aot 2009 à 10:26:15
bon la je vais vraimen passer pour un gla.. brf je regarde sa ce WE, ou la semaine prochaine... et o pire je met des photo si g pas tout bien compris....MErci pour linfo
4  Général / Les membres -> présentation obligatoire !!! / Re : bonjour a tous le: 12 Aot 2009 à 13:27:39
slt, bienvenu a toi....

Petit question du a mis des chose spécial pour le passer en mode piste...
Protection, vis 1/4 de tour, poly????

On veux des photos!!!!! ;)

Encore bienvenue... V
5  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : Débridage R6 de 2001 à 2006 le: 12 Aot 2009 à 13:25:06
bonjour,

Petite question, peu etre un peu bête mais c'est comme ca que l'on apprend :
Vous dites d'isoler le fil (modele 2005 pardon) et de le mettre à la masse mais si il est isoler ca sert a quoi de le rebrancher....la j'avoue j'ai pas super bien capter!!!! bl101

donc je récapitule :

démontage des clapets j'enleve la pastille qui va bien, je débranche laa fiche 39 isoler et mettre a la masse, et enfin manipulation au niveau du diag???

MErci pour vos réponse

V
6  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : entretien de mon r6 2004 le: 12 Aot 2009 à 13:21:30
moi je serai toi deja je téléchargerai la revue atelier ou le manuel utilisateur, tous et indiquer dedans, je te met le liens : http://www.yzf600-r6.com/component/option,com_remository/Itemid,56/func,fileinfo/id,24/

après si tu connait pas l'historique de la moto, le mieux et de tout changer, tous les fluides (huile, liquide de refroidissement, purge des freins), et je dirai tout les filtre (air, essence, huile,....). et les bougies par la même occasion, comme sa tu sais au moins ce qu'il y a dedans.

Sinon après tu fait ce qu'il te dise dans la RTM ou MU... voila, bonne journée

Ps: m^me si tu n'y connait pas grand chose, tout ce que je t'ai citer et vraiment accessible a ts le monde... et en prime expliquée sur le forum

V
7  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : Re : Pb R6 2005 - incompréhensible le: 07 Aot 2009 à 12:10:44
Désolé je n'ai pas pu te répondre un peut trop pris ces jours ci,en tous cas bravo pour ton probleme résolu et le feedback ca peut toujours servir bl175

Feedback???? c'est retour d'expérience c'est sa???? merci (merde, merde, merde, la honte.... bl156  )
8  Général / Motos / Re : SV650 N, TOP pour le débutant. le: 07 Aot 2009 à 11:26:57
franchement...pour avoir fait quasiment 30000km avec..
Je peux vous dire que c'est une superbe moto....rempli de couple....
Quand j'ai eu mon R6...je me suis même dit c'est quoi ce 4 cylindre de merde!!!!
Franchement pour avoir fait de la pistes avec c'est une moto très joueuse... vif, coupleuse a souhait... enfin une moto o top pour le quotidien!!!! juste jour de pluie ce calmer sur les gaz...
Sa va avec le R6, pas de soucis il a rien dans le cul en dessous de 8000tr!!!!

Voila...dsl j'étais obliger de défendre mon ptit Bi


9  Général / Les membres -> présentation obligatoire !!! / Re : Le tronchoscope des Membres du site . le: 07 Aot 2009 à 11:09:48
Pseudo :Christ78
Prenom :Christophe
Moto : 2 Sv 650 N La première ma fait 3 mois...merci les scoots.... Et la deuxième à parcourru 27000km avec moi....j'ador les Bi (en tous bien tt honneur)
Et la R6 2005, delta box III
Profession : apprenti ingénieur chez PSA innovation moteur
Photos :



10  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : bruit carter embrayage et cliqueti bougies le: 07 Aot 2009 à 10:54:20
okayyy....95 nickel pas E10 ;)
Alors si tu veux regarder tes bougies ta plusieurs solution.
Alors soit tu dépose le réservoir, donc 2 connectiques a enlever et 2-3 durites... puis l'axe de de rotation du réservoir (H10).
Soit tu le laisse en place et tu le maintient a la verticale (perso porte de garage ouvert avec un tendeur)....mais plus pratique sans...
après tu enlevés les 2 plastiques sous les bracelet, tu enlevés les manchons en caoutchouc, la boite a air (4 durites et une connectique). La déjà t'es pas mal...
Le relou arrive, tu as 4 connectique a enlever pour te faire de la place et ta une plaque en plastique a enlevé et elle est un peu chiante faut pas hésiter à lui tirer dessus en commençant par la droite!!!
Voila les bobines apparaissent tu déconnectes et tu tires dessus sa vient tous seul... et voila il te faut une douille de 16.... le mieux c'est un cliquet avec une rallonge....
Après ta plus qu'a regarder la tête qu'elles ont...

Bon courage & bonne journée

V
11  Général / Les membres -> présentation obligatoire !!! / Re : présentation nicath74 le: 06 Aot 2009 à 12:06:33
bienvenue.......... bl182
12  Général / Les membres -> présentation obligatoire !!! / Re : Un p'tit nouveau dans le 77 le: 06 Aot 2009 à 12:06:07
elle a l'air vraiment propre.... bl175
13  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : bruit carter embrayage et cliqueti bougies le: 06 Aot 2009 à 12:04:28
Petite question tu utilise quoi comme essence? car le 98 à tendence à amplifier ce phénoméne...
Effectivement tu peux commencer par tes bougies, histoire de voir la tete qu'elles ont!!!
14  L'atelier / Mécanique, conseils et astuces / Re : leve moto le: 06 Aot 2009 à 12:01:10
bjr,

Bon c'est juste un avis personnel, peut etre ce n'est pas la meilleure solution.
Moi j'ustiliserai des diabolos ou à la rigueur une vis avec un contre écrou plaquer sur le bras oscillant ou cas ou la vis casse. Car tu ne peux pas utiliser une béquille à patin dû à l'inclinaison de ton bras oscillant(risque de chute).
Après tous seul tu mets ta moto à l'équilibre et tu peux la maintenir avec la poigner de la selle passager...un peu sport au début (car peur de la chute normal) mais tu peux la maintenir comme sa y'a pas de risque, au pire à 2 dans un premier tps pour ce faire la main, et tu cale ta bequille dans les diabolos ou vis... bl156
Bonne journée

V
15  Général / Le monde de la moto / Re : Question sur modele 2005 ? le: 04 Aot 2009 à 11:28:14
je sais pas si c'est pas plutot une édition limiter en 2005 avec fourche inverser!!!
Car la mienne est de 12/2004 et fourche inverser...Hors effectivement y'a des annonces 2005 avec fourche "normal"....ce n'est peut etre qu'une histoire de date de mise en circulation
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