yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comparo BT014 <=> Pilot Power  (Lu 8568 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lému
Administrateur
YZF 600 R
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



Voir le profil
« le: 15 Janvier 2007 à 17:30:21 »

S'lut

Juste un petit post pour un comparo entre 2 pneus hypersport le BT014 et le Pilot Power. Perso y a pas photo ...
Les 2 montes ont été sur un Z1000 en 120/190.

D'abord le BT014, usage maison/boulot (ville, voie rapide), balade tranquille, un peu d'arsouille pas de piste.
Chauffe très rapide, pas de mauvaise surprise, juste un sentiement de flou sur l'avant sous la pluie. Usé à environ 90% à l'arrière et 60% l'avant en 7000km.
Le Pilot Power, usage maison/boulot (ville, voie rapide) ... et ... euh ... c'est tout le train n'a que 100km bl134  bl134 (fin de rodage des Power sur la N118 ... entre Pont de Sèvres et  la sortie 2 de Meudon ;) )
Mais alors là je regrette de ne pas avoir mis ca à la place des BT014, le Z1000 est déjà un vrai vélo mais alors là monté avec des Power ... j'ai redecouvert le Z ... ca tourne tout seul, mise sur l'angle impec alors qu'avec les BT014 fallait tirer plus ... chauffe très vite une vrai impression de jour et nuit entre ces 2 trains ... maintenant reste à voir le nbr de km qu'il va tenir  :roll:
Journalisée

 Fab

Préparation piste => Fazer et R6 2004
Dracuula
Administrateur
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4300


R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2007 à 18:27:53 »

N'hesite pas a nous donner tes impression au fur et a mesure.

En tout cas merci a toi pour ce comparo.
En plus en ce moment, je dois changer mon pneu AR et j'ai des plans pour du BT12, donc j'hesite.
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
papluvitekafon
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1476


xavier_tessonneau@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2007 à 03:30:26 »

On a déjà dit plusieur fois dans différents posts que Les powers on un profil plus marqué que le BT ,ce qui facilite les prise d'angle de plus en longévité ils sont un poil supérieur.Pour le BT 12 il monterra juste un poil plus vite en température et c'est tout.Voilà mes observation et ce sur des machines différentes
Journalisée

GONE AND CBR POWER
Lému
Administrateur
YZF 600 R
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2007 à 08:52:11 »

Ca faisait un moment que j'en entendais parler mais je pensais pas que la diffirénce était si flagrante entre 2 pneus hypersport :shock:
Journalisée

 Fab

Préparation piste => Fazer et R6 2004
tofff
YZF 400
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 353


christophe.joly@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2007 à 09:19:56 »

Franchement le Power est vraiment très bon. Je l'ai en 2CT à l'arrière et il est étonnant. Il va par contre beaucoup moins durer que mon ancien Pilot Sport car il s'use plus vite.
Journalisée

on R6 est vendu, j'ai maintenant un FZ1 mais je suis toujours là !
bzh666
Modérateur Global
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1468


r1 2007 blanc et rouge


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Janvier 2007 à 19:14:05 »

pour moi!!! le power c'est le meilleur pneus !
mais sa n'engage que moaaa  Diable en plus il s'use pas si vite 8)
enfin bon test bl175
Journalisée

devo
Administrateur
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1084


R6 année 2007 + pot scorpion

d_e_v_o@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2007 à 16:33:31 »

sur mon ancienne moto ( sv ) j'avais monté des power vers la fin, ca changeait tout :) j'ai ca sur la R6 et je kiff grave, moi qui n'ose pas trop mettre de l'angle, avec ces pneux la ca y va tt seul et ca rassure car on a l'impression qu'elle va jamais glisser, j'ai bien dit l'impression maintenant ca m'est pas encore arrivé que ca glisse mais je penche pas assé pour ca ...
Journalisée

bzh666
Modérateur Global
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1468


r1 2007 blanc et rouge


Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2007 à 14:20:15 »

alors la logévité? sa donne quoi? 8)
Journalisée

Lému
Administrateur
YZF 600 R
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Juillet 2007 à 13:11:25 »

J'en suis à 8.000km avec ... uniquement de la ville, voie rapide et un A/R balade sur Dieppe ... pneu arr, usé à environ 75%, avant moins mais il devrait passé en SAV Michelin (sale sensation) mais m'enfou je rend le Z1000 la semaine prochaine pour une autre machine  bl134  bl134  bl134

Mais Pilot Power j'ai bien accroché
Journalisée

 Fab

Préparation piste => Fazer et R6 2004
devo
Administrateur
R6
********
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1084


R6 année 2007 + pot scorpion

d_e_v_o@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Juillet 2007 à 13:30:21 »

tu peux changer de becane comme ca ???
Journalisée

bzh666
Modérateur Global
R6
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1468


r1 2007 blanc et rouge


Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Juillet 2007 à 14:10:49 »

okie! pour l'info 8)
comme mon frangin à un z1000  bl175
cool de changer de bécane!! Diable quand les pneus sont naze :mrgreen:
Journalisée

Lému
Administrateur
YZF 600 R
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Juillet 2007 à 16:25:49 »

en faite je voulais pas changer spécialement de machine j'adore le Z1000 mais bon le SAV Kawa est pourri:
- peinture qui se barre sur les carters, et ils refusent de le prendre sous garantie malgré toutes les démarches possible
- Contre-poids qui se barre dans le rétro gauche ... presque 2 mois pour recevoir le new qui est sous garantie (48h lorsque j'en ai cassé suite à une chute à l'arret)
- Moteur qui perdu 200tours durant l'hiver ...
- Une cote qui a perdu comme je ne sais quoi en moins de 2 ans

Bref, je change de machine à contre coeur d'un point de vue gueule, partie cycle, usage au quotidien ... mais bon la prochaine n'est pas mal non plus et plus taillé pour faire des bornes  bl156
Journalisée

 Fab

Préparation piste => Fazer et R6 2004
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.