yzf600-R6.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier roulage avec le R6 à Magny-Cours Club  (Lu 1853 fois)
Albert Zezet
Tricycle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mai 2007 à 17:14:00 »

C'était le week-end dernier notre premier roulage à  Magny-Cours Club avec le R6 (pas encore peint...je sais) :!:

Dur dur de s'y remettre après deux ans d'inactivité sur piste, et quel choc de passer du TRX en bicylindre au R6.  :oops:
J'ai eu l'impression d'aller deux fois plus vite dans la ligne droite, et de ne plus avoir de freins au bout....  :shock:

Mais bon, j'ai eu énormément de plaisir a rouler à nouveau à la limite. j'ai réalisé pas mal de tours sous les 1'24 et reste finalement à quelques dixièmes de mon meilleur temps avec 1'23''92 (1'23''61 avec le TRX en 2004).

Je pense qu'il était très difficile de faire mieux pour un premier roulage avec une nouvelle moto, et une démultiplication d'origine 16x47 pas adaptée à ce tracé toujours aussi sympa.

Mon fils Allan (qui a eu 16 ans et son CASM) a réalisé 1'28''20. Le passage de l'Aprilia 250RS au R6 a finalement été assez facile pour lui, même si physiquement c'était très dur à la fin du deuxième jour...il fait bon être jeune.  bl134

Nous attendons maintenant avec impatience un prochain roulage.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.