yzf600-R6.com
Sondage
Question: Qui est pour ou contre un retour a l'ancienne version du forum ?  (Votes clôturés: 13 Novembre 2007 à 19:57:21)
pour retour a l'ancien forum - 2 (22.2%)
pour rester sur celui ci - 7 (77.8%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui est pour ou contre un retour a l'ancienne version du forum ?  (Lu 10211 fois)
Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« Répondre #15 le: 31 Octobre 2007 à 11:26:16 »

:bl182:Ma gargouille

C'est comme ça que tu bosses ?

Enfin quelqu'un de mon avis, ouf !!!!

Comme on va ponderer le resultat des votes par le nombre de message au compteur de chacun, on va finir par avoir la majorité  bl134
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #16 le: 31 Octobre 2007 à 14:05:05 »

Comme je te l'ai dis à Dracuula lors de notre dernière entrevue... ou a celle d'avant  bl101... (je ne sais plus  bl092), je ne me retrouve pas dans ce "nouveau" forum.

Je te comprend il faut s'y adapter, mais quand on comprend le truc cela va tres vite ;-)
Meme si cela ressemble presque a l'ancien, ce qui change en gros c'est l'architecture du forum.
Comme les sous rebrique.

Il est esthétiquement plus agréable que l'ancien, certainement plus sécurisé (ce que tu m'expliquais) mais je me perds complètement. Les délais de connexion (au bureau) sont très long...

Mais tu te perd dasn quoi ?
Pour ce qui est des delais de connexion, je le trouve plus rapide qu'avant lol
tu as un decompte du temps en bas de page : Page générée en 0.139 secondes avec 13 requêtes.
Tu as quoi toi ?

En résumé, l'apparence générale est bien mais les fonctionnalités à revoir. Donc je vote pour un retour à l'ancien.

C'est ton choix  bl175

bl150
[/quote]
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
phiet22
R6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Novembre 2007 à 09:42:56 »

hummmm!!!!  le temps de s'habituer et c'est bon, c'est pas en restant avec le passé que l'on va évoluer.....  Juste mon point de vue perso.....   bl171
Journalisée

En R6 2005

CBR 2007 A VENDRE
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.