yzf600-R6.com
Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la chasse a la R6 est ouverte !!  (Lu 54232 fois)
meela
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

jakmel@hotmail.fr
« le: 08 Mars 2006 à 21:56:50 »

bonjour tout le monde !!

la mise en vente de ma moto approche a grands pas et les beaux jours aussi alors c'est decidé il faut que je m'active, plusieurs choses :

premierement remetre ma moto en etat, c'est a dire remontage des pieces d'origine, revision, gros coup de propre (y'a du boulot, ca me fatigue rien que d'en parler).

et deuxiement essayer une R6 pour etre enfin sure que je ferai d'elle mon fidele destrier, ben oui il me semble que c'est mieu d'essayer avant d'acheter, non ? surtout quand on est courte sur pattes et pas douée comme moi  :? si je me sens pas bien bien dessus pour faire mes 100kms quotidiens ca va poser comme un probleme je voudrais pas la casser tout de suite et puis comme ca, ca me motivera a bloc pour me debarraser de ma petoire actuelle (ben oui je l'aime bien malgré tout  :oops: )

donc voila la chasse a la R6 est ouverte je scrute attententivement les petites annonces de la region, avec un peut de chance un gentil motard me laissera faire connaissance avec elle.

pour info j'en cherche une de premiere generation ( les plus belles  8) ) donc si vous voyer ca qui traine faites moi signe !
Journalisée

asseuse officielle de R6
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

R1 2004 - Equipé piste & route

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #1 le: 08 Mars 2006 à 22:12:07 »

C'est une bonne nouvelle ma petite  bl156

Voila des lien pour trouver ta belle :

http://motoplanete.motoconcess.com/Occasions.aspx

http://www.yamaha-occasion.com/

http://www.emoto.com/

http://www.2roo.com/

Il y a en a bien d'autre, mais bon c'est deja un debu ;-)
Journalisée

Sans moto -----> Avec moto
papluvitekafon
R6
Hors ligne Hors ligne

xavier_tessonneau@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 08 Mars 2006 à 22:30:38 »

J'en ai plein en stock sur lyon a différent prix et couleur don vient me voir et je t'arrange un essais
Journalisée

GONE AND CBR POWER
meela
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

jakmel@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 08 Mars 2006 à 22:42:03 »

yes merci Drac,

sur motoplanete y'en a 2 qui sont pas mal mais bon c'est dans des concessions, je pourrais a la rigeur monter dessus mais jamais ils me laisseront l'essayer a moins que je ruse en envoyant mon fiancé qui presente bien avec ses 26 ans et ses 5 ans de permis moto, hihi chuis maligne !

ca, ca sera mon plan A.

et pour le plan B ... ben ... heu ... continuer a eplucher les petites annonces  :?
Journalisée

asseuse officielle de R6
Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 08 Mars 2006 à 23:02:16 »

Y en a une qui a vraiment de la chance parcequ'elle va avoir une R6 toute belle et tout et tout....

Si t'es pas bien sur la R6, prends une Tcat  bl156
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #5 le: 08 Mars 2006 à 23:15:42 »

Thunder Cat'astrophe => Au lieu de raconter des conneries, tu n'as pas un resume a nous faire de preparation piste a Carole  Diable  Diable  Diable , Je vais te faire bosser moi au lieu de te promener sur d'autre poste  bl156  bl134  bl175
Journalisée

meela
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

jakmel@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 10 Mars 2006 à 21:44:54 »

Citation de: "papluvitekafon"
J'en ai plein en stock sur lyon a différent prix et couleur don vient me voir et je t'arrange un essais

sur lyon ??!! j'y suis deja allée pour aller chercher ma hornet ... je me souviens encore du retour sous la neige, je crois que j'ai jamais eut aussi froid de ma vie, arrivée a l'hotel la dame m'a donnée direct une chambre avec baignoire tellement elle avait pitié de moi  :?

enfin bref, c'est gentil de ta part mais je pense que je vais restreindre mes recherches sur la region parisiene, a moins que tu ai une méga bonne affaire qui n'attends plus que moi, qui sait !
Journalisée

asseuse officielle de R6
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #7 le: 10 Mars 2006 à 23:39:52 »

Mais la c'est different, tu ne risque plus d'avoir froid ;-), et si tu vas Lyon je t'accompagnerais, car il y a de tres bon plan pneu avec piste dee rodage ;-)
Journalisée

Thunder Cat'astrophe
R6
Hors ligne Hors ligne

catastrophe95@hotmail.fr
« Répondre #8 le: 11 Mars 2006 à 10:06:51 »

Citation de: "Dracuula"
Thunder Cat'astrophe => Au lieu de raconter des conneries, tu n'as pas un resume a nous faire de preparation piste a Carole  Diable  Diable  Diable , Je vais te faire bosser moi au lieu de te promener sur d'autre poste  bl156  bl134  bl175

1- Resume assez simple : c'etait un stage sous marin...

Plus serieusement sur le plan theorique j'ai appris plein de choses, les traj, les suspats, le freinage degressif sur l'angle etc...

2- Fais pas ta chevre  bl156
Journalisée

Moralité de la crise financière, il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse.
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #9 le: 11 Mars 2006 à 10:12:35 »

Si c'etait un stage sous marin, dasn ce cas la , je ne peu rien dire. ;-)
Journalisée

papluvitekafon
R6
Hors ligne Hors ligne

xavier_tessonneau@hotmail.fr
« Répondre #10 le: 11 Mars 2006 à 13:20:10 »

Citation de: "Dracuula"
Mais la c'est different, tu ne risque plus d'avoir froid ;-), et si tu vas Lyon je t'accompagnerais, car il y a de tres bon plan pneu avec piste dee rodage ;-)

Oui eet pas besoins d'hotel je vous loge sinon il y a pas que les pneu et il y a de super occase sur les R6 entre autre R6 2005 valentino rossi a 8000 euros au lieu  de 11000 et avec 0 KMS
Journalisée

GONE AND CBR POWER
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #11 le: 11 Mars 2006 à 16:15:39 »

Moi je serais partant pour que tu te renseigne sur le prix de l'entretien d'une CBR929RR 2001 pour les 48000KM (C'est le gros entretien avec jeux aux soupapes).
Journalisée

jackold
YZF 400
Hors ligne Hors ligne

jackold@hotmail.fr
« Répondre #12 le: 11 Mars 2006 à 17:16:11 »

Citation de: "Thunder Cat'astrophe"

1- Resume assez simple : c'etait un stage sous marin...

bl156

Y font des stage sous-marin à Carole  :shock:
moi je croyais que c'était en bretagne  bl175  bl134  bl175  :P

Tu as fait de l'apnée  :P  bl134  bl175  :)
Journalisée

Jackold - Piéton et Alors !!!
meela
YZF 600 R
Hors ligne Hors ligne

jakmel@hotmail.fr
« Répondre #13 le: 11 Mars 2006 à 17:43:34 »

salut les djeun's !!

ayé j'ai posé mes fesses sur un R6 !!  bl175  bl175  bl175

ben question gabarit on dirait qu'elle est faite pour moi,super legère,la position a l'air tres agreable, question altitude, heu ... ca va etre gerable je pense.

par contre malheureusement je n'ai pas eut la chance d'essorer la poignée   :( , aucune concession ne fait essayer les hypersports ... :cry:

et au niveau de l'assurance c'est meme moins cher que ma hornet !! bl175  bon c'est pas a mon nom ... mais bon, faut faire des choix dans la vie.

sinon le type de la concession a fait le tour de ma moto pour une eventuelle reprise  :? et bien il m'a tout de suite dis : "elle a etée acidentée ? elle a fait de la piste ??" oupss ... il m'a un peut cassé le moral mais bon ca m'a motivée a bloc pour la remetre en état serieusement, y'a du boulot mais y'a moyen d'en faire quelquechose de bien, ca sera toujours mieux que dans son etat actuel.

prochaine étape -> l'essai routier !!
j'ai trouvé un particulier qui veut bien me faire essayer la sienne, ca m'embete un peut car je sais que je ne l'acheterais pas mais bon ... ca a l'air d'etre une assez bonne affaire, année 1999, 42 000kms revision des 40 000 faite tout ca contre 4100 euros vous en pensez quoi ??
Journalisée

asseuse officielle de R6
Dracuula
Administrateur
R6
Hors ligne Hors ligne

s_chadourne@hotmail.com
« Répondre #14 le: 11 Mars 2006 à 20:03:52 »

C'est une bonne nouvelle pour l'assurance, mais par contre le jour ou tu passeras a ton nom, la tu vas douiller :-s

Tu as des photos ?
Je trouve qu'elle a bcp de KM, a t il un carnet d'entretient ?
Les entretient garage ou par lui ?
Des options qui pourrais faire penser a une ex pisteuse ?
Le type est un furieu ou pas, bcp de question.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.